SÛRETÉ MARITIME


Le pôle maritime de SECURYMIND rassemble les expériences et les compétences spécifiques au monde maritime et aux métiers des gens de mer.

SECURYMIND est membre permanent du CLUSTER MARITIME et du GICAN, il est habilité CONFIDENTIEL DÉFENSE et en qualité d’Organisme de Sûreté (OSH) habilité par le Ministère des Transports et de la Mer, il travaille au profit de grands Ports nationaux et internationaux, ainsi qu’avec des exploitants d’Installations Portuaires, de sites SAIV, et des opérateurs portuaires.

Dans le cadre de l’application de la réglementation ISPS, le cabinet vous apporte une expertise avérée dans les domaines de la :
  • Sûreté Portuaire : Rédaction d’Évaluation de Sûreté Portuaire (ESP), d’Évaluation de Sûreté d’Installation Portuaires (ESIP), de plans de Sûreté Portuaire (PSP) et de plan de Sûreté d’Installation Portuaire (PSIP) ;
  • Sûreté des navires : Rédaction d’Évaluation de Sûreté du Navire (ESN) et de Plan de Sûreté du Navire (PSN).
En outre, nous assurons les formations correspondantes (ASIP, ASP, ASN, ACVS, Sensibilisation), et nous vous accompagnons dans la préparation et la réalisation de vos exercices. Pour plus de détails consultez l’onglet « Formations Maritimes ».

© Securymind - 2012 - Photos : © Fotolia